vendredi 13 juin 2014

Banc, canapé extérieur en récup de palette

Canapé et table basse en palette

récup de palette pour canapé jardin
Un beau canapé pour la terrasse

Profiter d'un bon bain de soleil sur ce canapé confortable et design. Facile à réaliser ce merveilleux canapé égaillera votre terrasse. A vos palettes.

Liste du matériel : 
- Palettes
- Peintures
- Roulettes pour la table basse
- Plaque de verres pour la table
- Vis et perceuse


Idée du site Pinterest repris par Brico bistro



2 commentaires:

  1. Vous êtes étonnant (e) et j'adore toutes vos idées et ce que vous faites, vous pouvez aussi faire une grand miroir 'genre Trumeau' qui est aussi extraordinaire, avec des palettes.
    Je suis maintenant trop âgée pour faire des tas de chose et surtout 42m2 dans mon futur proche, mais je serai ravie de partager avec vous tout ce que je pourrai vous donner comme idées si cela vous fait plaisir.. Surtout lorsque je saurai envoyer des photos sur Face Book.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je serais ravie d'avoir vos idées. N'hésitez pas à m'envoyer vos photos. :)

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire.... :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...